Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINI en martinique
20 novembre 2005

A GUIPAVAS:

Le 02 novembre 2005, c'est le jour du départ, beaucoup de questions trottent dans ma tête:

vais-je être heureuse làbas? Le climat est il supportable? les gens qui vont m'accueillir chez eux sont ils sympa? La bretagne va t elle me manquer ? et ma famille ? Mon père? Ma mère ? Mes deux frangins ? Thomas? Ai-je oublié des trucs avant de prendre l'avion? OULA ça cogne dans mon cerveau ce matin pluvieu du 2nov.

allé, c'est décider j'me lance....

logo_20aeroportaeroportgip

ça y est c'estle grand saut !

Publicité
Publicité
Commentaires
NINI en martinique
  • Me voilà arrivée en Martinique, mon dieu que le voyage a été long mais agréable, ici vous verrez , mes photo et toutes mes aventures aux caraïbes, un bon moyen pour vous qui me connaissez de rester en contact avec moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité